Magic School/Glenfir School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Titoune

Aller en bas

Présentation Titoune Empty Présentation Titoune

Message  Titoune Lun 1 Déc - 22:05

Nom: Titoune
Sexe: Femelle
Créature: Chien magique
Pouvoir: Invisibilité et Maîtrise de la glace
Caractère: Mysterieuse,Amoureuse
Histoire: Ecris sur autre article en bas
"Travail":Ecolier de Magic School
Autre chose à déclarer : Je vous adore Kapie,Elya et Foxie


Dernière édition par Titoune le Sam 6 Déc - 18:27, édité 1 fois
Titoune
Titoune

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Mache (50)
Date d'inscription : 01/12/2008

http://cee-faashiion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titoune Empty Histoire Titoune

Message  Titoune Sam 6 Déc - 18:22

Titoune

Un jour mes parents humains est moi sommes partis dans un tournoi
d'une ancienne école de magie appelée : « Billabong School »
Ma mère qui s'appelait Marina jouait contre une sorcière appelée
Caroline qui était très très laide. A la fin du match Caroline envoya
un terrible sort qui tua ma mère. Mon père qui s'appeler Simon et moi étions terrifiés alors il décida d'effronter Caroline je lui disait non,non mais il y alla quand même mais malheureusement
la même chose lui arriva... Caroline ricanait en me regardant. Elle me fit voler jusqu'à la piste de match est me transforma en chien parlant mais quelqu'un, dont je ne vis pas qui il était, dit: « Par Billabong School, invisibilité,maîtrise de la glace et pas mourir!!! » Ce qui ne fit point plaisir a Caroline, je ne compris pas ce qui m'arrivait alors elle me dit:« Grâce a cette personne inconnue je ne peux pas te tué et tu a le pouvoir de l'invisibilité et la maîtrise de la glace grrr!. » puis elle disparut, alors je courai vite jusqu'à Billabong School voir la directrice:
« -Madame je suis Tina il mais arrivait un terrible aventure a cause du tournoi de tout a l'heure!
-Oh! Mais c'est impossible! Raconte moi ce qui c'est passé!
-(Je lui raconta l'histoire)
-Ma pauvre, tu as eu comme même de la chance que cette personne inconnue ta donner des super-pouvoirs, bon, que faire? Mmh... Ah oui j'ai trouvé ! Je connais un dame qui pourrait t'adopter jusqu'à l'age de 12ans, à 12ans elle te scolarisera dans une nouvelle école qui s'appelle Magic School
-C'est une école de magie?
-Oui la directrice s'appelle Mme Foxie
-D'accord, mais comment s'appelle ma maman d'adoption?
-Elle s'appelle Emeline
-D'accord allons y! »
[11 ans ce sont écouler...Maintenant je suis avec Emeline]
« -Bonjour Emeline comment va-tu?
-Très bien et toi?
-Très Bien
-Bon anniversaire!!! Pour tes 12 ans, tu as le droit a un petit cadeau !Comme c'était prévu ! Tu es inscrite à « Magic Scholl »
-Emeline c'est le plus beau des cadeaux que l'on ma fait !! Les inscription ce font quand ?
-Dans 1h30, le temps de te préparer. Pour l'instant tu es inscrite pour 1 ans, je ne sais pas si tu le sais mais la directrice de cette école s'appelle Mme Foxie : c'est un très beau renard. Pour l'instant, je connais deux élèves : Kapie et Ëlya. N'oublie pas de faire attention c'est une école de magie!
-Oui on m'en a parlé, je serait vigilante,encore merci ! »
[1h30 plus tard, à Magic Scholl =D avec Emeline.]
« Voilà tu es arrivée à Magic Scholl ! Fait bien attention à toi, n'oublie pas d'aller te présenter à Mme Foxie, appelle moi dès que tu peux ! Tu va beaucoup me manquer ! GROS GROS BISOUS »
Emeline et moi nous faisons un câlin d'amitié avant de partir et je voulus rajouter quelque chose :
« Sniff, tu va me manquer, je t'appellerais souvent j'espère te voir encore quelque fois. »
Je lui fit un dernier signe d'aurevoir avant de la quitté puis elle dit: « Bila bila disparaître. » Puis elle disparu, je me dépêcha d'aller au bureau de Mme Foxie...]




Fin
Suite Bientôt

Titoune
Titoune

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Mache (50)
Date d'inscription : 01/12/2008

http://cee-faashiion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum