Magic School/Glenfir School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PERCEPTION de mes pouvoirs... (Ëlya)

2 participants

Aller en bas

PERCEPTION de mes pouvoirs... (Ëlya) Empty PERCEPTION de mes pouvoirs... (Ëlya)

Message  Ëlya Dim 21 Déc - 23:16

[center]J' avait deja vu cette imense cour, malheureusement vide .La enfin la bas il n'y avait rien a faire des bous de papier froiser voleter ici et la sans meme se préoccuper de moi,
je trouver sa rigolo,mais effrayant d'un autre coter il y fesait froid et gris alors que nous n'etion pa dans un territoire enemie !!
Cette endroi me ficher la chere de poule mes je ne voulu pas le montrer,soudain derriere moi un bruit se fit entendre ,je reconnu bien la les pas de hermionne.
Ces pattes enfin plutot ses pieds leger toucher a peine le sol on avait linpression quelle voler ....
"Bonjour lui dije,belle apres midi n'es ce pas ?"(belle apres midi non pas pour le temp vu qu'il fesait froid mais pour l'embiance la haut a Magic School.)
"Que vien tu faire ici ?Tu visite j'imagine?"
J'attendie sa reponse....[/center
]
Ëlya
Ëlya

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERCEPTION de mes pouvoirs... (Ëlya) Empty Re: PERCEPTION de mes pouvoirs... (Ëlya)

Message  Hermione Granger Dim 8 Fév - 16:54

Non j'apprend!!! Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre et puis j'avais envi d'utiliser ma baguette à l'exterieur... Belle journée mais un peu froide en tout cas mon 1er cours m'a beaucoup amusée bien que je n'y ai pas appris grand chose!!! C'est l'inconvénian quand on connais tout sur tout!!^^ mais j'aime allée en cours, on apprend toujours de nouvelles choses, même si ce n'est presque rien et quand je suis dans cette cours je me détend et ma baguette "prend l'air"!!! et toi?
Hermione Granger
Hermione Granger

Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum