Magic School/Glenfir School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retoure au point de depart .!.!...

2 participants

Aller en bas

Retoure au point de depart .!.!... Empty Retoure au point de depart .!.!...

Message  Ëlya Mar 20 Jan - 21:58

Cela faisait déjà 2h00 que je me baladais entre les allées fines de ce marché immense, je sais, cela fait drôle étant dit comme ça ,mais le fait que je sois là m'est complétement sorti de la tête.
Mes grands yeux éblouis par la beauté de ces babioles ,se baladaient ici et là ; je voyais des éléphants qui relevaient le temps qu'il fera dans deux mois ;des sabres enchantés qui ne loupaient jamais leur cible ; de ravissantes baguettes magiques (pour les magicien et écoliers des établissement si on puis dire spéciaux) ; des animaux accompagnant les écoliers ;des sacs qui ne cassent jamais... Enfin bref,cela était génial !!
J'avais à présent une sensation étrange, on m'observait, je le sentais, mais qui cela pouvait-t-il être ???...
J'avais peur... Très peur... Cette sensation était nouvelle, je ne l'avait jamais sentie auparavant ....
Ëlya
Ëlya

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retoure au point de depart .!.!... Empty Re: Retoure au point de depart .!.!...

Message  Foxie Ven 30 Jan - 19:50

(Elya : tu as une imagination débordante mais je t'en prie fais un peu attention à l'orthographe ! J'en ai marre de tout corriger !)
Foxie
Foxie
Admin

Nombre de messages : 93
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/11/2008

https://ecolemagique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum