Magic School/Glenfir School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au large les choses vont mal ....

2 participants

Aller en bas

Au large les choses vont mal .... Empty Au large les choses vont mal ....

Message  Ëlya Dim 8 Fév - 16:40

Au large de se lac imense ,ses la que je suis retenu par cette folle qui me controle ainsi que ses fichu demons.Tout les après midi depuis deux ans elle invoque un esprit géant appeller Tonulus,il est inpressionant.Elle lui offre des sacrifice de chevre enfin de chevraux affolaient.Devant se degout impitouaiable je reste perplexe ,et je retien mais larme.Mais je suis une gerrière prinsipalement,j'ai l'habitude de chasser alors je ne doit pas craquer.Elle dit que un jour ses moi qui serai la en train de parler a cette imonde chose a se souverain de tenebre comme elle l'appelle,mais moi je ne veu pas cela,ce monde de mensonge qui n'en fini pas,cette chose dont je ne veu pas ....Elle dit que je n'y peu rien si je suis mi lican,elle dit aussi qu'il faut que je l'assume,que avec mais aurigine de vampire je serai sens cesse confronter au sang ,mais moi je lui rabache que je suis aussi une guerrière, et que je ses me controler .

Je commence a pousser des crit orrible qui me font mal au oreilles,sachant que la bibliotheque n'était pas loing.
Soudain un soufle de brise legere me vin doucement au visage,se que je trouver etrange,etant donnée que ma cellule n'avait pas d'ouverture sur l'exterrieur ,puis de la neige tombat ,Cela était sans nul doute loeuvre d'un ecolier magique,qu'il soit bon ou mauver,puis peu a peu mais idées se confirmaire une forme apparut au loing,comme un petit chien.Il ou elle avait briser le mur et maintenan un monde remplit de couleur soffrai a mes yeux emerveiller.

"Vien!me dit la chose .Je m'appelle Ëlya et je suis ecolière a magique School .Je n'est pas le pouvoire de la neige,ni celui de la glasse ,mais jai le dont d'un bricolage facile.J'ai fabriquer un tube capable d'enprisonner des arc en ciel ,de la neige ,de la glace,de la pluie,du soleil ,du vent,du brouillard ...Mon amie Titoune, elle a le pouvoir de la glace et de la neige ses elle qui ma donner impeu de magie dans ce tu..."
Nous entendion quelqun arriver ,nous fuiame.
Au loing nous entendion des cris de rage cettait Faharadjia celle qui m'avait retenu.Nous courâme,puis peu longtemp après nous arrivâme devant un immense batiment dessue s'était ecrit :"Bibliotheque".
C'était donc ici ce lieu aparament si merveilleu dont j'avait ten entendu parler,nous entrâme....
Ëlya
Ëlya

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au large les choses vont mal .... Empty Re: Au large les choses vont mal ....

Message  Foxie Ven 20 Fév - 17:44

(Je crois que tu t'es trompé de perso, tu devais pas l'écrire avec Zara ?)
Foxie
Foxie
Admin

Nombre de messages : 93
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/11/2008

https://ecolemagique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au large les choses vont mal .... Empty Re: Au large les choses vont mal ....

Message  Foxie Mar 3 Mar - 20:42

(Bah c'est trop tard maintenant)
Foxie
Foxie
Admin

Nombre de messages : 93
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/11/2008

https://ecolemagique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au large les choses vont mal .... Empty Re: Au large les choses vont mal ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum